Sarthe Le Mans Connection

Le 21 juin 2016

ACE Service va participer au salon Sarthe Le Mans Connection.

Pour sa 5ième édition, ce salon professionnel régional réunira plus de 100 entreprises du numérique.

Une date à retenir, le 30 juin de 9h à 18h à l’abbaye de l’Epau.

1200 rendez-vous d’affaires sont programmés et 500 professionnels sont attendus.

5 Conférences et 14 ateliers thématiques animeront également cette journée.

L’édition 2016 aura pour invité d’honneur : Frédéric Fréry, professeur à ESCP Europe, spécialiste de l’innovation stratégique et du management.

Ce dernier proposera la conférence haut-de-gamme : « Managers et politiques, tous prêts pour l’uberisation ? »

Sarthe Le mans Connexion fait partie d’un plan d’actions global destiné à développer la filière numérique en Sarthe. Il réunit des professionnels du numérique (opérateurs télécom, intégrateurs télécom, éditeurs, développeurs de logiciels, prestataires web, SSII et autres prestataires informatiques, data-centers…), mais aussi les dirigeants d’entreprises de tout secteur d’activité et les décideurs publics qui ont un projet dans le domaine du numérique et qui recherchent les compétences et solutions innovantes nécessaires à la réalisation de leur projet.

Sarthe Le Mans Connection est un événement créé et piloté par Sarthe Développement en partenariat avec Le mans Développement, la ruche numérique, Océanet, sartel, Sigire et ADG Software.

En 4ième éditions, il a réuni plus de 1 500 participants et a permis l’organisation de près de 4 500 rendez-vous d’affaires.